Retour à la liste des offres

Conducteur/trice Secteur GUINGAMP

08-01-2020 - CDI
Référence
Localisation
Bretagne
Statut
Employé / agent / ouvrier
Fonction
Conducteur

Contexte du recrutement et définition de poste

Nous Recrutons un(e) conducteur/trice (H/F) : Poste basé dans les Côtes d'Armor - secteur GUINGAMP/ CDI / Temps de travail annualisé

 

Dans le cadre du déploiement de notre activité, nous recherchons une conductrice ou un conducteur pour un CDI basé en Bretagne dans Les Côtes d'Armor.

 

Spécialisée dans le service aux entreprises, Mobiom travaille sur des solutions de mobilité terrain innovantes et accorde une importance très importante à la qualité de service de ses prestations.

 

Sous la responsabilité d’un interlocuteur du centre opérationnel, vous réalisez les parcours des tournées demandées en respectant très précisément les itinéraires confiés.

 

Vos missions principales seront :

 

o Réaliser une tournée à dimension régionale communiquée par votre coordonnateur, au volant d’un véhicule équipé d’un équipement mobile de terrain.

o Respecter les procédures de travail établies (prise de poste; compte rendu de mission; signalement d’événements; ….). La plus grande rigueur vous sera demandée.

o Conserver en permanence le véhicule qui vous sera confié dans un état de propreté irréprochable.

 

Le planning peut être établi sur des horaires de journée, de nuit, de week-end ou encore sur des jours fériés.

Votre temps de travail sera annualisé avec des périodes d'activité à volumétries horaires variables.

Profil recherché

Vous devez  être doté de rigueur afin de réaliser précisément les procédures de travail et apprécier la conduite de véhicules en solitaire car des centaines de kilomètres sont programmées quotidiennement.

 

Vous êtes titulaire du permis de conduire depuis au moins trois ans et vous possédez de préférence un solde de points au minimum de 10; Vous êtes exemplaire dans votre conduite et mettez en pratique les règles de la sécurité routière.

 

Idéalement, vous disposez d’une expérience dans le domaine de la conduite ( auto-ecole, ambulancier, transporteur, …), dans le domaine de la sécurité ou du maintien de l’ordre. 

Etre titulaire d’une carte professionnelle valable délivrée par le CNAPS en un point positif

 

Il vous sera demandé en phase finale d’entretien : un extrait de casier judiciaire - bulletin n°3.

 

La rémunération est de 22000€ par an  + indemnités repas.