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MANAGER OPERATIONNEL H/F BRETAGNE

07-12-2019 - CDI
Référence
Localisation
Bretagne
Statut
Cadre
Fonction
Manager Opérationnel

Contexte du recrutement et définition de poste

Dans le cadre du déploiement de notre activité en Bretagne, nous recherchons un Manager Opérationnel h/f en CDI.

Spécialisé dans le service aux entreprises, Mobiom travaille sur des solutions de mobilité terrain innovantes et facilitant le quotidien de nos clients.

Le manager opérationnel a en charge le management des équipes (30 personnes) de la Région Bretagne et est le garant de la sécurité et de la qualité de services.

La nature de notre mission, qui couvre l’ensemble des départements de la Bretagne, nécessite un travail en mobilité pour oeuvrer au quotidien sur toute la région; un véhicule de service adapté sera mis à disposition de la personne pour effectuer ses déplacements.

Pour des raisons logistiques, le poste sera affecté sur le secteur de LOUDEAC (22).

MISSIONS ET ATTRIBUTIONS PRINCIPALES :

  • La gestion de l’exploitation de la région, en œuvrant à la bonne exécution des prestations commandées par le client et en veillant à la bonne application des différentes procédures.
  • Le management des équipes, en diffusant les informations liées à l’entreprise directement aux équipes, en optimisant les performances des équipes, en suivant les formations et enfin en assurant le recrutement en fonction des besoins.
  • La planification des équipes, tout d’abord en élaborant les planning des équipes en fonction des besoins opérationnels et en validant le pointage des agents en suivant les heures réalisées par les salariés.
  • La gestion des aléas et des situations perturbées, pour mettre en place rapidement des solutions adaptées à la continuité de service et à la sécurité des équipes.
  • La maîtrise du compte d’exploitation; à ce titre vous veillez à suivre avec application les différents indicateurs de performance et vous identifiez les leviers d’optimisation.
  • Le reporting, en contrôlant quotidiennement l’ensemble des prestations, tout en complétant ceci par l’établissement de tableaux de reportings illustrant les prestations effectuées et les éventuels dysfonctionnements rencontrés.
  • Le suivi de la relation client, garantissant la satisfaction de ce dernier. Dans ce cadre il faudra répondre aux différentes sollicitations et préparer les supports de présentations des différentes réunions.
  • Le contrôle, le suivi et l’exécution des procédures d’hygiène, de qualité, de sécurité et d’environnement.

Profil recherché

Notre futur.e collaborateur.trice devra être doté.e d’une aisance relationnelle, notamment dans la gestion de son management et d’une forte réactivité.

Une formation initiale de quelques semaines est à prévoir sur la Normandie, en périphérie de Rouen.

Des déplacements sur la Normandie ou sur Paris sont également à prévoir, notamment pour assister à des réunions, des formations, ...

BAC +4 minimum / Ecole de commerce

1 ère expérience dans le domaine des services aux entreprises

Permis B

Maîtrise du pack office et aisance avec les outils informatiques

Maîtrise de l’environnement Gsuite fortement apprécié